Partagez
rotate background

Bienvenue au Domaine de Raba

Une demeure d’exception du XIXème siècle au coeur des grands vignobles bordelais

Depuis son achèvement en 1896, le Pavillon du Château Raba a eu comme vocation de recevoir des hôtes. Tout d’abord ceux de la famille Raba qui y séjournaient dans quatre grands appartements, puis des réfugiés pendant la première guerre mondiale sous la houlette de Monsieur Elissen, propriétaire et secrétaire national de la Croix-Rouge et enfin grâce au Conseil Général qui transforma les lieux en foyer de jeunes filles…

Hôtel depuis 2006, nous vous accueillons dans 10 chambres et suites s’ouvrant sur le Parc arboré. Venir séjourner au Domaine c’est faire le choix du confort et du calme dans un lieu historique à un quart d’heure du centre-ville de Bordeaux, de l’aéroport et au cœur des vignobles de Pessac-Léognan.

Le Domaine est en pleine mutation mais l’esprit « Millesime » est déjà là et se ressent dès l’accueil…

0
Construction

0
Classé Monument Historique

0
Rénovation

L’esprit Millésime Collection

MILLESIME, c’est une promesse. Celle que nous faisons à nos hôtes de leur faire vivre une expérience hors du temps, une sorte de parenthèse enchantée, un moment de pur plaisir que ce soit dans nos restaurants ou dans nos hôtels… « millésimés ».

Chacun possède son histoire, ses valeurs, sa décoration, son ambiance mais tous partagent nos valeurs d’accueil, de qualité et d’histoire. Venez découvrir nos « maisons » qui sont avant tout les vôtres. Vous n’oublierez pas cette expérience…

DÉCOUVREZ NOS LIEUX D’EXCEPTION