LE DOMAINE DE RABA

UN LIEU DE VIE

Depuis son achèvement en 1896, le Pavillon du Château Raba a toujours été un lieu d’accueil. Construit pour recevoir les hôtes de la famille Raba, le Pavillon a ensuite ouvert ses portes à des réfugiés pendant la Première Guerre Mondiale sous la houlette de Monsieur Elissen, propriétaire et secrétaire national de la Croix-Rouge ; enfin le Conseil Général transforma les lieux en foyer de jeunes filles…

Point d’orgue à son histoire d’accueil et sa tradition de recevoir, le Pavillon du Domaine de Raba est devenu hôtel en 2006 avant d’être repris et remanié par le groupe Millésime en 2016.

Après une première phase de travaux en 2016 et une seconde beaucoup plus importante celle-ci en 2018, le Domaine de Raba ouvre ses portes le 9 juin 2018 et présente une métamorphose extraordinaire.

Entièrement repensé et décoré par Marie-Christine Mecoen, la directrice artistique du groupe Millésime, le Domaine de Raba est aujourd’hui un village où flâner au gré de ses envies. Un écrin de nature où prendre un bol d’air, une parenthèse pour soi en plein cœur de la cité.

On vient grignoter un petit quelque chose ou se faire plaisir autour d’une bonne table dans le plus grand respect de l’art de vivre à la française, siroter un de nos cocktails inédits, prendre un moment pour s’occuper de soi au spa Ec(h)o, faire la fête sous la plus grande tente strech d’Europe en saison, de juin à octobre, ou encore passer une nuit atypique dans nos lodges à l’orée du bois… un moment à partager entre amis ou en famille, il y en a pour tous les goûts !

1896 CONSTRUCTION
2007 CLASSÉ MONUMENT HISTORIQUE
2018 RÉNOVATION
Réservation & offres spéciales